Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
1 avril 2011

Les couleurs préférées du moment !

m1 m3

Petites touches printanières dans la maison ... pour se sentir davantage
en harmonie avec la plus belle des saisons !

Pensées, boules de tissu, hortensias séchés
et plaque métal "Belle fleur" (les Enfants du Marais)

m7 m5

Etant si loin de ce lieu qui a été magique l'espace d'un week-end, je tiens à remercier toutes celles qui nous ont fait rêver avec leurs magnifiques reportages-photos de Villeneuve-Les-Avignon ! J'ai été éblouie par tant de beauté, un concentré de bonheur ..... Je peux imaginer l'énergie qu'il a fallu déployer pour l'organisation de cette exposition et la réalisation de toutes ces sublimes créations.
Bravo à Oscar & Lila qui est à l'initiative d'un tel rassemblement - et à vous les merveilleuses et célèbres créatrices que vous êtes !

Bon week end - Amitiés à tous -

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme c'est apaisant et chaleureux. J'adore.<br /> Belle soirée<br /> Johanna
U
Jolies couleurs un peu passées... je partage tes gouts !<br /> Isa
A
Joli camaïeu de couleurs printanière !
F
Magnifique échantillon de photos...<br /> Quant à Villeneuve et le printemps des créatrices...tu aurais été j'en suis certaine comme un poisson dans l'eau !!!
1
Superbe billet !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> 1001 Tables
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité