Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
13 février 2011

2 ANS, un ANNIVERSAIRE que je souhaitais fêter avec vous !

carte

(composition graphique réalisée par "Ardoise et Bitume")

Février reste pour notre famille une période chargée en anniversaire et celui-ci ne déroge pas à la règle .
 
2 ANS de partage, d'échanges, de jolies découvertes et aussi d'extraordinaires rencontres  !

Un blog est bien souvent le reflet d'une personnalité, d'une sensibilité, j'espère vous apporter un peu de poésie, de douceur dans ce monde où tout va très vite  !

Je tenais à vous remercier chaleureusement et vous témoigner toute ma sympathie à vous : visiteurs fidèles, occasionnels ou silencieux !

MERCI

valise_1

Parfois des doutes ... pour la poursuite de cette aventure mais pour l'instant, je continue à vous ouvrir ma valise à p'tits bonheurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez , je suis vraiment très en retard , mais je te souhaite quand même un bon anniversaire de blog de tout mon coeur ! que tu continues à en retirer plein de plaisirs et de petits bonheurs...
P
Avec beaucoup de retard je souhaite un Joyeux anniversaire à ton blog !<br /> Que l'aventure continue encore longtemps longtemps et que tes billets soient toujours un moment de douceur & de poésie.<br /> Belle journée *
L
bon anniversaire à ton joli "rêve de lune", tout en douceur et poésie... où j'aime venir me promener !<br /> merci beaucoup...<br /> à bientôt,<br /> anne-sophie
M
bon anniblog!!!! un plaisir de venir chez toi.......depuis tes débuts....<br /> pleins de gros bisous peggy
C
avec un peu de retard je te souhaite un joyeux bloganniv'...2 ans, un blog tout jeune,qui ne demande qu'à vieillir !!!
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité