Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
24 décembre 2010

MERRY CHRISTMAS ...

oiseau4

A vous qui passez me rendre visite, à celles et ceux que j'ai croisés avec bonheur sur mon chemin cette année, je vous souhaite un JOYEUX NOEL et de douces fêtes de fin d'année !

*  *  *  *  *  *  *

Puisque cette période est propice au partage, je souhaitais vous présenter ce superbe cadeau original que j'ai eu la joie de recevoir hier : une joli panier grillagé garni de fruits exotiques aux saveurs exquises et parfum délicat ! Un voyage au pays des Iles grâce à eux !!! Merci les Amis ♥

fruits_exotiques

*  *  *  *  *  *  *

Composition florale "maison" qui prendra place sur la table de Noël et que j'offre à ceux qui nous ont quittés et qui vont nous manquer ...

compo

Petite lueur qui brille dans la nuit de Noël

_toile

bougeoir réalisé par "il était une fois"- Merci Sophie !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
M
Internet is a useful invention for the people who cannot spend time to find the material according to their subject in books or libraries, your blog is also a big part of this great invention.
M
Internet is a useful invention for the people who cannot spend time to find the material according to their subject in books or libraries, your blog is also a big part of this great invention.
M
Quel joli blog, je suis en train de refaire toute la déco chez moi et ça me donne plein plein d'idées! d'ailleurs je partage avec vous un bon plan j'ai trouvé un artisan tip top sur ce site www.bestofartisans.com bonne journée à tous
A
ta création était très jolie comme toujours.
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité