Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
19 novembre 2010

Panier de roses ... n° 275

panier_1 panier_3

panier_2 panier_4

Une petite réalisation en fil de fer décorée avec une plaque métal d'Aurélia choisie pour la circonstance. Petite astuce pour les fixer avec du double-face ou patafix sur certains supports, j'utilise des attaches parisiennes imitation vis et le résultat est assez sympa !

La période des cadeaux arrivent ..... et d'autres petites créas sont en cours .... Le stock de fil baisse à vue d'oeil !!! mais j'ai mon fournisseur officiel maintenant ... Un fil de poésie, petit clin d'oeil à Claire qui m'a transmis le virus ....:o)

cage

Bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime tes photos et ton univers poétique et léger ....
D
Remarkable to see your BLog and I hope you share this type of blog post in upcoming updates, and lots of thanks to share helpful information,
R
Jolies comme tout et délicates ces créations en fil de fer !
L
C'est super sympa!!<br /> J'aime aussi bien le panier que ta cage!!<br /> Trés trés beau travail, vraiment!!<br /> Bon week-end...<br /> Bises<br /> Béa
C
C'est joli et si aérien ce fil de fer!!<br /> Passe une belle journée en attendant la neige!!
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité