Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
14 novembre 2010

Coup de coeur ...

enf1 enf2 enf3
enf4 enf5 enf6

Visite chez LES ENFANTS DU MARAIS,  boutique en ligne .... J'aime venir régulièrement leur rendre visite pour le plaisir des yeux, les mises en scène sont extraordinaires et les photos vous plongent dans la poésie ! Des objets chinés avec passion pour tous les budgets et à l'approche des fêtes l'ambiance est féérique, de belles nouveautés à découvrir ...

enf7 enf8 enf9 enf10

enf11 enf13 enf14 enf15

enf16 enf17 enf18 enf12

Différentes rubriques recèlent de petits trésors, alors Bonne visite !

enf19 enf20 enf21
enf22 enf23 enf24

(photos empruntées à la boutique Les Enfants du Marais)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I really like your beautiful fashionable ideas which you have use in this blog .. This blog provide exceptional and helpful information for which I was searching..
R
Adorable Cigalette !!<br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> mo
N
Super joli ton post ! Jolies mises en scène j'adore l'atmosphère qui s'en dégage.<br /> Douce journée<br /> Nat la fée
A
Ouah ça c'est de la pub mais elle le mérite!!!!!moi aussi j'adore l'univers de cette e-brocante et je ne pense pas avoir vu d'aussi jolies mises en scène autour d'un objet et les photos sont toujours superbes...A voir sans modération!!!!!
C
En effet que du beau!!<br /> merci du partage!!<br /> bonne soirée
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité