Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
31 octobre 2010

Un dimanche d'automne au jardin ...

jardin_2 jardin_8

jardin_7 jardin_3

 

Ranger, nettoyer, ratisser les feuilles qui se ramassent à la pelle .... regarder autour de soi la nature qui se pare de mille et une couleurs chatoyantes, s'étonner que quelques fleurs persistent à fleurir malgré les récentes gelées et admirer les rares olives vêtues de leur robe noire so chic !

 

jardin_1 jardin_4

jardin_5 jardin_6

Belle semaine à vous qui passez dans mon petit jardin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu dois avoir un merveilleux jardin, rien de belles "essences" !!!<br /> bizous à tous<br /> mo
D
J'aime ces journées de nettoyage, où l'on range, trie, brûle, protège en vue de l'hiver...c'est l'occasion de profiter de quelques rayons de soleil supplémentaires, de faire le plein de couleurs chatoyantes et de rêver au printemps...nous l'avons prévu très "tulipes" et n'avons pas lésiné sur les bulbes! Mais chez toi, j'admire les hortensias finissants, une scène émouvante.
A
ton jardin me plaît beaucoup!!moi aussi j'ai fait un peu de nettoyage..mon jardin en avait bien besoin!!<br /> véro
A
Des teintes magnifiques... et une photo intrigante ! Quel est cet arbuste ou plante qui possède ces jolis petits fruits "boule" mauve ??? C'est ravissant.<br /> <br /> Douce journée et à bientôt ***
B
Finalement un beau dimanche d'automne au jardin... Bises pour une belle et douce journée.
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité