Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
3 octobre 2010

Promesse tenue ....

Je vous présente la cage que j'ai réalisée lors du stage "fil de fer" suivi chez Claire (il a fallu parfois 4 mains !!!) - Pas très satisfaite de mes photos, ce manque de lumière qui fait cruellement défaut !

cage_blog cage_blog_4

cage_blog_2 cage_blog_3

 

sources d'inspiration ici et ici

*   *   *   *   *   *

Réalisations de petits oiseaux bien sûr pour se faire la main ...

 

oiseau_blog oiseau_blog_2

oiseau_blog_3 oiseau_blog_4

Je vous offre cette jardinière de fleurs aux couleurs automnales pour me faire pardonner des mes visites moins régulières en ce moment - Bonne semaine à tous - Amicalement vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont magiques ces petits oiseaux. Tu as un bien beau blog...
A
Ce billet est fabuleux :))! bonne fin de soirée !
I
Charmants petits oiseaux en fil de fer!
B
Bonjour,<br /> <br /> Peux-tu me dire où tu as fait ton stage "fil de fer", je suis d'Angers et je suis très intéressée.<br /> <br /> merci <br /> Barbara<br /> ********************************************
A
Beaucoup de délicatesse et de poésie dans cette jolie cage.<br /> Bravo c'est très réussi.<br /> A bientôt. <br /> Cat
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité