Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
18 septembre 2010

La cafetière bleue ...

Une ancienne cafetière émaillée qui a du contenir des litres de café !!!.....  et qui fait office maintenant de vase pour ce bouquet d'hortensias séchés, ils ne sont pas aussi beaux que ceux d'Armèle mais ces teintes sont si douces ! Panneaux patinés trouvés ici et qui évoquent pour moi le Sud bien sûr ..... et un ouvrage qui est pour le moment mon livre de chevet .... Fil de Fer !

bleu_6

bleu_3 bleu_4 bleu_11

♥   ♥   ♥   ♥   ♥

bleu_1 bleu_9

bleu_2 bleu_5

Quelques petits détails de cette mise en scène : l'étoile de, notre fée d'argile (une pensée toute particulière pour toi ♥), un ancien chapelet en bois trouvé ici, un univers qui me fait rêver .... et un carré réalisé par une célèbre Dentelle ! Des coups de coeur que je trouve maintenant sur la blogosphère et qui sont presque uniques ou personnalisés !

Douces pensées pour vous qui passez par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour moi qui aime, d'habitude le rouge, j'avoue que ce bleu est magnifique !!!
M
Les hortensias ont des teintes si douces et surannées en ce début d'automne ! Je vais de ce pas couper les miens, enfin... Demain matin !
A
Poétique et féérique... un univers enchanteur...<br /> Douce journée ***
L
tu as l'art de la mise en scène !<br /> c'est banal si je dis que je trouve tout cela très très joli ?<br /> gros bisous<br /> Coco
A
Toujours de si jolies mises en scène chez toi. Quel joli détournement de charme !<br /> excellente journée !
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité