Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
19 août 2010

A la rencontre de Claire en bord de Loire ...

J'ai le plaisir de vous présenter des petits coins de ma région qui ont un certain charme et où il est bon de s'attarder, avis aux amateurs !!!
Dernièrement, je me suis rendue à Turquant, typique village du bord de Loire, situé entre Saumur et Montsoreau

t_13 t_14

t_20 t_21

t_16 t_17

turquant t18

Je suis allée à la rencontre de Claire qui participait à une exposition nocturne réunissant différents artistes dans un site troglodyte. CLAIRE (DE BEAUX SOUVENIRS) réalise de splendides créations en fil de fer, un univers rempli de poésie, de charme, de tendresse, de finesse ! Un moment de rencontre comme je les aime à la découverte de sa passionnante activité .... Un véritable coup de coeur et je crois que je vais succomber à la tentation de suivre un stage qu'elle organise prochainement dans son atelier !!

 

 

    montage_fil

 

♥    ♥   ♥   ♥   ♥


montage_fil_de_fer

Allez lui rendre visite, voici le lien de sa boutique
DE BEAUX SOUVENIRS

t_12 t_10 t_11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en passant par chez toi , grâce à toi donc, je me suis inscrite au stage !!! Merci pour l'info...<br /> C'est toi qui vient d'Angers ?!!
O
Tu as fait de belles photos catherine , ce vert magique et je ferais bien un stage moi aussi j'aime beaucoup ces objets en fil de fer.<br /> Je t'embrasse
P
un bel endroit et des créations magnifiques merci de nous faire partager bises françoise
C
Frais, joli, tendre..toujours par ici..Merci Catherine..<br /> bisouss et week-end tout doux
F
jolie village , et c'est vrai que Claire a beaucoup de talent !
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité