Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
4 juin 2010

2 talents extraordinaires, 2 soeurs de ♥ et au grand ♥

mo_1

mo_3 mo_4

mo_2

créations Rêves d'Argile

2 soeurs dans la vie que je ne peux dissocier dans mes amitiés virtuelles. Une attirance au départ pour leurs créations et puis au fil du temps des liens se tissent, une amitié remplie d'affection et beaucoup d'admiration pour ce qu'elles réalisent !!!!

Je souhaitais leur consacrer un billet tout doux et vous le faire partager,  qu'elles continuent à nous faire rêver .....
Bisous à vous 2 !

ang_1 ang_2

ang_3 ang_4

ang_5

Créations Zinc & Grisaille

Merci pour vos passages dans mon petit univers - Amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh ma Cigalette, je n'avais pa lu ce billet !<br /> <br /> Oh je suis vraiment touchée !!!<br /> tu es adorable !!<br /> <br /> A très très bientôt<br /> des bizous<br /> Mo'
A
Un trés bel article pour ces 2 artistes de coeurs.<br /> Elles sont talentueuses.<br /> ( j arrive de chez Béa et suis passée te faire un pti coucou )<br /> <br /> Sympathique ton joli blog.<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Bizoux
C
Un magnifique Hommage pour ces deux soeurs talentueuses !<br /> J'aime tout, c'est bien là mon drame !!!
N
Très jolies scenettes !!<br /> Beaucoup de douceur !!<br /> A bientôt !<br /> Nedj
C
J'admire les créations de Mo , je connais moins sa soeur... l'esprit de création est de famille !
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité