Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
25 avril 2010

Petite escapade à Nantes ...

 aur_lia

Une charmante rencontre avec Aurélia, pétillante, pleine de vie,
et d'une extrême gentillesse.
Une petite promenade dans son univers bucolique à travers champs pour y cueillir quelques fleurs, herbes aromatiques, en écoutant le gazouillis de ses petits oiseaux et regarder un envol de papillons multicolores, des coccinelles se sont posées ici et là, l'arrosoir du jardinier décore à merveille ses tabliers, ses torchons
et cache-pots en jute.
C'est mon coup de coeur des créateurs au salon "Pour l'amour du Fil", d'autres belles créations françaises et étrangères mais dont les prix s'envolent comme les merveilleuses colombes que vous pouvez découvrir chez "La source d'Angèle".
Je n'ai pu prendre d'autres photos chez les commerçants, la foule des grands jours, la malle à Clarisse était là, affairée autour de ses clients  !!!!!

aur_lia_2

_tiquettes

Vous avez le choix ..... des étiquettes métalliques pour votre décoration maison, jardin ....

Et un autre reportage est en cours chez "Ardoise & Bitume",
à découvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog grâce à Mô. de rêve d'argile qui m'a dit l'autre jour visite son blog tu vas aimer et elle a raison j'aime beaucoup ton univers. Je te souhaite une bonne soirée.
C
Quel merveilleux univers que celui de Dentelles Oxydées !!!
C
Magnifique découverte ! ce blog est frais, doux et poétique à la fois ! je reviendrai avec grand plaisir
C
Un bel univers....et de ravissantes créations!<br /> Belle soirée.
M
tres bel univers!<br /> bonne soirée
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité