Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
26 février 2010

Vite Février se termine, UN AN DEJA ****

un_an_blog

Il y a un an, j'entrouvrais timidement une fenêtre sur mon jardin (secret)
Une aventure qui m'a permis de découvrir : des talents extraordinaires,
bravo à ces créatrices qui me font rêver,
des personnes d'une exceptionnelle sensibilité,
des femmes au grand coeur, généreuses et simples,
des personnes remplies d'humour qui me font rire,
d'extraordinaires photographes qui m'apportent quiétude et sérénité.

J'espère n'oublier personne ..... comme dans la cérémonie de remise des Césars .... !!!

Je voulais vous remercier de tout coeur car sans vous ce blog n'existerait pas !
Je souhaite continuer cette fabuleuse aventure en votre compagnie
et concrétiser des rencontres, des amitiés au delà du virtuel !

Une pensée également pour les visiteurs occasionnels, discrets qui passent régulièrement !

M E R C I 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec beaucoup de retard je te souhaite un joyeux anniversaire pour ton blog, très jolie mosaïque et très originale, je vais m'inscrire à ta newletters (je pensais déjà y être inscrite mais non). <br /> je te souhaite un très bon dimanche et à très vite <br /> amicalement <br /> maud
C
avec beaucoup de retard mais le coeur y est...joyeux blogniversaire!!!!amitiés
V
Désolée pour le retard mais je n'en souhaite pas moins un heureux anniversaire à ce blog plein de douceur et de délicatesse.. A bientôt
L
Encore Encore !!!!!! Bon anniversaire de blog !!!!<br /> Doux bisous
E
Je passe pour te faire un gros bisous ..le temps passe trop vite , je te souhaite un bon anniversaire.
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité