Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
22 février 2010

Me revoilou !

Drôles de SOLEILS au pays du Mont-Blanc ...

soleil_1 soleil_2

La célèbre emblème de la maison AALLARD à MEGEVE qui fête cette année les 80 ans du fuseau, un rapide passage dans ce charmant village, j'ai complètement fait abstraction du côté mondain du lieu ... A chacun son style !!!!

neige_3 neige_4

neige_5 neige_2

De retour parmi vous, heureuse de vous retrouver après un séjour vivifiant, proche de la nature, entourée de montagnes, un paysage grandiose que je ne me lasse pas de contempler  !

Merci pour vos gentils commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces jolies photos de Megève , où je suis allée de nombreuses années en vacances l'été avec mes parents...<br /> en faisant comme toi abstraction du côté mondain, qui se ressent moins l'été....<br /> Je découvre ton joli blog, un vrai plaisir de parcourir tes pages, bravo !!
L
Oh j'adore je suis une grande amoureuse de megeve, j'y ai passé de nombreuses vacances !!! c'est magique là bas !!<br /> Doux bisous
A
pour ce voyage sur la toile....
H
Avec une bonne mine, bien bronzée, te voici de retour, pour notre plus grand plaisir! Bise.
V
hmm, la chance!!<br /> pour moi, cela sera au mois d'avril...et oui!
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité