Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
21 janvier 2010

Fleurs d'hiver ...

f1 f2

f3 f4

J'aime m'entourer de fleurs, elles nous accompagnent en toutes circonstances ... à vrai dire je ne pourrais pas vivre sans elles, il me faut de la verdure et le besoin se fait sentir davantage l'hiver, je dispose quelques bulbes, je fais sécher le dernier bouquet de roses (mimi-eden) mes préférées et je profite des anémones du marché .... un petit bonheur comme je les aime !

* * * *   *   *   *

A vous qui passez par là, je vous offre ces quelques fleurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si tout le monde était comme toi le rêve. Nous avons les mêmes goûts en matière de fleurs.
C
Fleurs bien mises en valeur!!!<br /> bo w end
A
je ne peux vivre sans fleurs :)! magnifiques photos et très beau blog !
I
Comme je te comprend !! surtout à cette époque ...<br /> tes photos sont superbe !!<br /> Bonne soirée.<br /> Sophie.
M
les jolies fleurs ns font patientés...jusqu 'à l arrivée du printemps.....merci pour tes jolies fleurs..<br /> bisooous<br /> douce nuit<br /> peggy
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité