Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
16 janvier 2010

Spectacle d'hiver ...

DSC04869


DSC04880
DSC04902

Quelle belle idée d'avoir installé une petite mangeoire près de la fenêtre de la cuisine, c'est un superbe spectacle, je m'immobilise quelques instants et c'est fabuleux !!

P1000239

Une charmante mésange a trouvé refuge dans la maison, il s'agit des créations de Claudine (l'atelier côté jardin), ce superbe coeur est délicatement parfumé à la lavande .....

Je vous souhaite à tous un excellent week-end, merci pour vos visites, je viens de mettre en place la newsletter pour celles qui sont intéressées !

oiseau_cage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
A
en visite chez hirondelle je passe chez toi , et tous ce que je vois me ravie , un bien jolie blog , pour la peine une petite inscription sur ta new , histoire de ne rien manquer !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> mia
H
Tu as vu, comme elles sont parfaites ces p'tites mésanges? encore une merveille de la nature!
V
quel joli post!!
C
quel beau spectacle et pas évident de les prendre en photos....<br /> bisous<br /> christine
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité