Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
1 janvier 2010

2010 pointe le bout de son nez !

Je vous souhaite de tout coeur

     UNE DOUCE & BELLE ANNEE   

roses_de_no_l2

(Photographie réalisée par Béatrice "Au fil de" .... talentueuse photographe  !)

avec des moments de bonheur, de joie, de partage
qu'il faut savoir savourer ....
la réalisation de vos projets et parfois même de vos rêves ...
du courage, de l'espoir pour les moments plus difficiles à passer ...

Un grand MERCI à vous tous qui venez me rendre visite, les fidèles, les nouveaux,
les silencieux ...
MERCI pour cette fabuleuse aventure où les échanges,
les rencontres me procurent un réel bonheur !

DSC08813

Bises amicales

*   *   *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ce magnifique blog grâce au lien du blog spécial Noël RDC.com. Félicitations pour ce prix, ce blog et ses photos qui sont superbes ! Je suis moi aussi fan du blog 'Au fil de...'. Je me permets d'ajouter 'Rêve de Lune' à la liste de mes liens ! A bientôt !
C
Bonne & Douce année 2010 ♥
C
Je te souhaite une année toute emplie de bonheur, douceur et joie entourée de tous ceux que tu aimes, au plaisir de se revoir bientôt, <br /> bien amicalement
P
Meilleurs Voeux 2o1o Catherine !!!<br /> Gros Bisous du Sud !!!<br /> PS : J'adore les photos de Béatrice, elles sont de toute beauté !!! bizzz
C
Que l'année vous apporte de nouvelles amitiés virtuelles sur votre blog et consolide celles existantes; bonheur et réussite pour vos projets, et toujours autant de créativité.<br /> Meilleurs voeux,<br /> Caro (du blog jardin de Caro et Alain)
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité