Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
11 décembre 2009

un peu de douceur ...

DSC08376 DSC08350
DSC08383 DSC08400

Quelques petits morceaux choisis d'objets que j'affectionne particulièrement avant que la déco de Noël prenne place à la maison (je ne suis vraiment pas en avance quand je vois tous vos merveilleux blogs qui sont déjà dans l'ambiance féérique !..).
J'ai trouvé un petit compagnon pour l'ours de Marie-Odile qui se sentait un peu seul (m'a t-il chuchoté à l'oreille !)
pendant notre absence !
(Un petit clin d'oeil pour toi Marie !)
Je vous souhaite à tous un doux week-end et une pensée toute particulière pour le marché de Noël des copinettes du Sud !

*    *    * 

Allez rendre visite à Ardoise & Bitume qui consacre son avant dernier post au "Petit Atelier de Paris", une pure merveille !

_toile_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je poursuis ma balade dans tes pages et comme j'aime ton bel univers , te voici déposée dans mes liens !
L
Cette couleur rose est magnifique. Elle donne élégance et douceur à ton intérieur.<br /> <br /> Belle journée
V
Il est superbe ce Nounours de M-O !!! Elle est vraiment très douée !!!<br /> Bisousssss<br /> Ps : J'aime beaucoup les couleurs de ta mosaîque
L
Quelle douceur !!!.... J'adore !! et l'ours de marie il est sublime comme ca !!!!<br /> J'aime ce post !!<br /> Doux bisous
C
pour ton passage au chalet et la gentillesse de tes messages ... Je vois qu'ici, l'esprit de Noël est installé ... c'est très beau et j'aime le rose doux des fleurs contrastant avec le gris du zinc ... c'est vraiment très joli ! <br /> Aujourd'hui, je me consacre à laisser entrer ce bel esprit dans notre chalet ... j'adore passer la journée à décorer en écoutant des chants de Noël ... <br /> Bonne journée à toi
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité