Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
29 novembre 2009

Bougie gourmande ...

DSC04375

Nous sommes adeptes du riz au lait dans la famille !..... là j'ai opté pour la bougie qui parfume délicieusement la maison ... et après les travaux, qu'il est bon de s'installer confortablement et dresser le bilan de tout ce qui a été réalisé !

     

DSC08462

Je vous offre ces quelques fleurs pour vous remercier de vos visites régulières, de vos gentils petits mots qui font grand plaisir, pas trop le temps en ce moment de vous laisser des commentaires mais je ne vous oublie pas .... Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mon ami me dit que je porte tout à mon nez ..il faut que je sente tout et au salon je suis passée sur leur stand ils ont d'incroyables odeurs ..peut etre une recherche des odeurs de notre enfance.
V
j'ai acheté un bougie, en pensant à ton post..."biscuit"...hmmmmmmm
A
Ohhh ca doit sentir super bon une bougie au riz au lait ! je ne connaissais pas ! <br /> Et voilà, moi qui adore ca, je ne peux que me lever et aller direction frigo où mon amie "la laitière" en a laissé quelques uns ! rireee<br /> Plein de gros bisousss<br /> ANg.
B
Il faut que je trouve cette bougie, tellement fan chez nous du riz au lait !!!<br /> Merci pour l'info<br /> Nath
B
Hummm, du riz au lait, souvenir de mon enfance.<br /> Merci pour ces jolies fleurs.<br /> Bises<br /> Gwen
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité