Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
20 septembre 2009

BIENVENUE A L'ATELIER ET MOI

DSC04483

Je souhaite la BIENVENUE à une nouvelle qui vient de créer son blog

"l'atelier et moi"

Venez découvrir son univers et l'encourager dans cette aventure
riche en échanges et découvertes ....
Elle m'avait offert récemment de superbes savons délicatement emballés par ses soins
qui portent déjà son empreinte et son style !

Bon vent et longue vie à l'atelier et moi

DSC04515 DSC04521 DSC04540

DSC04508

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dès que je peux, j'y fais un saut ! merci de ton message adorable, bises
S
Merci de ta visite<br /> je vais y faire un petit tour..<br /> bises<br /> nadine
L
J'y coure!!<br /> bises
I
Je m'en vais de ce pas faire un petit tour par là-bas ... ça a l'air "tout comme on aime" !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> isabelle
V
J'adore ! J'aime les Savons et en plus ils sont joliment emballés !!!<br /> Bienvenue à l'Atelier & Moi...<br /> Bisous et à très bientôt...
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité