Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
9 août 2009

Le bain des oiseaux ...

DSC05701

DSC05734 DSC05725 DSC05720 DSC05705

DSC05702

Petite mise en scène avec les fleurs du jardin, étranges passiflores qui déploient ses délicats pétales, fleurs éphémères qui durent l'espace d'une journée, deuxième floraison pour le Pierre de Ronsard...

***

DSC05736

Venez encourager une petite nouvelle qui vient de créer un magnifique blog comme je les aime .... C'est ma fille ! Il est tout à son image  !
ARDOISE & BITUME

♥       ♥       ♥      ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ravissant cette petite mise en scène bucolique. Merci pour la visite!
C
Un très joli bain d'oiseaux que je ne me lasse pas de regarder puisque j'ai le même à la maison et j'aime aussi y faire flotter quelques fleurs... cela fait de jolies compositions...sans en avoir j'aime beaucoup la passiflore, étrange fleur en effet, une merveille d'architecture florale...
L
De toute beauté !!! j'aime beaucoup la baignoire de tes petits oiseaux. Bonne journée
A
Ohhh une bien jolie composition pleine de douceur et de romantisme ! Je suis passée sur le blog de ta fille, j'ai beaucoup aimé ! Je lui souhaite la bienvenue parmi nous ! <br /> Gros gros bisoussssss<br /> ANg.
C
Merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir à mon tour le tien et je n'en suis pas déçue.... à très bientôt... belle soirée et bon week end.
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité