Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
2 août 2009

DECOUVERTE FASCINANTE ...

page1_1026_full page1_1029_full

page1_1030_full page1_1027_full

Découverte récente d'une artiste  hors du commun qui réalise de merveilleuses mises en scène déclinant le monde végétal sous des facettes originales, tout en légèreté, en choisissant des palettes de couleurs extraordinaires,
je vous invite à la découvrir sur ce site : Bloom magazine
Quelles sont vos impressions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies photos ...<br /> Je vais de ce pas en découvrir un peu plus !<br /> Merci pour cette jolie découverte
C
jolie mise en scène, je suis allée faire un tour sur le site, effectivement c'est très joli. <br /> bonne soirée <br /> maud
C
Des photos superbes, merci de nous en avoir fait profiter! Je t'embrasse.
R
De bien belles photos; merci du partage<br /> <br /> biz**Mo
C
Merveilleux tout dans la légèreté des végétaux!!!<br /> j'adore<br /> très belle semaine<br /> bisous<br /> christine
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité