Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
4 juillet 2009

hortensia et zinc étoilé ...

 

Après avoir eu une pensée pour les filles du Sud, j'envoie de grosses bises aux filles du Nord, de l'Ouest, de l'Est .... un air de vacances envahit petit à petit les blogs, entre mer, montagne, campagne, terres lointaines .... ou travaux (c'est mon cas !) je vous souhaite de vous ressourcer
comme vous le souhaitez !

 

HB_4 H_3

etoile_zinc H_2

L'été est là, une envie de bleu pour se plonger dans un bain de fraîcheur ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super mignon cette petite étoile !!!<br /> merci de ta visite et de ton com.<br /> <br /> A trés bientôt...
C
bleu, comme le ciel d'aujourd'hui, très jolis hortensias que tu as joliment mis en scène. <br /> bonne fin de journée <br /> maud
C
Toujours aussi beaux les hortensias ! Bon courage pour les travaux et à bientôt<br /> Amitiés
P
Superbes tes hortensias !<br /> Bonnes vacances à toi et à très vite.<br /> Bises.<br /> Cath
M
SUPERBES HORTENSIAS BLEUS !!!<br /> A la maison pas moyen d'en avoir des "BLEUS"<br /> Ils deviennent tous "ROSES"<br /> Et Pourtant j'en ai mis du produit ...<br /> Même des Morceaux d'ardoises ...<br /> Rien n'y fait ...<br /> IL Paraît que c'est à cause de la "TERRE" !!!!!!!!<br /> Il y a bien longtemps que je ne me pose plus de "Question" à ce Sujet ...<br /> Bisous ...<br /> Marie-Odile.
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité