Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
16 février 2009

Depuis plusieurs mois, je viens régulièrement

DSC01842DSC01809DSC01835

Depuis plusieurs mois, je viens régulièrement visiter vos blogs de déco et je suis souvent tombée sous le charme. Passionnée de déco, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure avec l'aide technique de ma fille. J'inaugure ce blog en vous présentant cette petite commande passée récemment chez zinc et grisaille avec qui j'ai eu de chaleureux contacts. 

Bienvenue dans mon univers ....   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment ne pas rêver devant ce très beau blog. Du rose, du gris, des petits pois et de belles choses!<br /> Merci pour cette douce ballade!
S
bienvenue à toi et merci pour ce doux moment que je viens de passer en parcourant ton joli blog. à tres vite
V
Je vois que tu as découvert le joli "monde" de notre Ang' (Zinc & Grisaille) et ses superbes créations et tu as bien raison d'en profiter !<br /> Bienvenue parmi nous et je te souhaite une Belle Aventure !<br /> A bientôt...
A
Bienvenue à toi dans la blogosphère !! Je te glisse dans mes liens pour venir te rendre visite ! Tu verras, c'est une très belle aventure, pleine de surprises, de plaisirs partagés et de belles rencontres ! A très bientôt et gros bisousss<br /> ANg.
M
Je te souhaite donc la bienvenue et ces quelques photos laissent présager un bien joli blog !<br /> Je vois que toi aussi tu as craquer chez notre talentueuse Zing et grizaille ...<br /> Belle soirée
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité